• Joyeux anniversaire Sarah !

    C'est incroyable le nombre d'anniversaires à fêter entre mars et mai (et du coup je prends du retard dans tous les autres projets pour réaliser de petits "chuts"... mais c'est pour la bonne cause !).
    Je vous invite aujourd'hui à aller rendre visite à mon amie Sarah pour l'aider à souffle ses bougies !!!
    Je lui ai déjà remis son cadeau puisque nous avons eu la chance d'aller ensemble nous promener au Salon de l'Aiguille Moselane samedi...


    Je lui ai brodé son prénom sur une idée trouvée dans ce petit livre créatif (clic clic) mais je lui laisse le soin de la finition ! J'ai pris beaucoup de plaisir à cet ouvrage au point de piqûre (ou point arrière) agrémenté de minuscules boutons.
    Saurez-vous deviner maintenant quelle est la couleur préférée de la miss ?
    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :