• Je ne suis pas venue les mains vides...

    Je vous avais annoncé que je confectionnais des bricoles, de petits cadeaux à offrir aux croipinettes et notamment aux si gentilles dames de l'Association "A petits pas, à petites croix"...
    Vous avez déjà vu deux accroche-ciseaux ; aujourd'hui, je vous montre le reste !
    Le dernier accroche-ciseaux du lot, orné de chats était bien sûr pour Geneviève :

    Mais en fait, Bellejante et Chatoune aussi sont des "mères-chat"...
    J'ai aussi finitionné ces deux petites grilles en blackwork :

    Pour faire un petit boudin de porte, coussinet long à pendouiller (mais pourquoi pas en broche, Geneviève, c'est toi qui vois !). Et j'en ai profité que la Starlette était en forme et que j'avais sorti des tissus roses pour coudre un coeur pour Sarah.

    Et enfin, pour Sarah également, ce coussinet à l'oiseau multicolore d'après une grille d'Alexandrina. Pour le dos, j'ai utilisé le tissu bleu aux arabesques...

    Blogmarks

    Tags Tags : ,