• J'organise un tirage au sort...

    Vous vous souvenez du coeur à la marguerite (grille gratuite de Freezia) que j'avais brodé ?
    Je l'ai transformé en protège cahier pour offrir à ma 50ème abonnée, Christelle, que les hasards d'internet m'ont fait retrouver alors que nous allions au collège ensemble !
    undefined
    Je "fête" ici en plus de ma 50ème abonnée, un peu plus de 4000 commentaires et le millième article en quelques neuf mois d'existence (c'est mon quart d'heure "chiffres et bilan" ne vous inquiétez pas !!!). Alors merci à tous qui passez me rendre visite sur ce blog.
    Je profite donc de cet article pour vous proposer un petit tirage au sort afin de faire un petit cadeau (modeste mais c'est juste pour le plaisir...) à l'un des visiteurs qui laissera un commentaire sous cet article. Je me (et vous) laisse jusqu'à dimanche prochain à midi pour tenter votre chance !

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,