• J'ai jamais su

    « J'ai Jamais Su

     

    {Refrain:}

    J'ai jamais su

    Sur quel pied danser

    Avec toi

    Jamais su quelle

    Attitude adopter

    Pour m'adapter à ton pas

     

    Un pas en avant

    Trois pas en arrière

    Pas comme si

    Pas comme ça

    Pas comme tout l' monde

     

    {au Refrain}

     

    {x2:}

    Tout bonheur

    Que la main n'atteint pas

    Est un leurre

     

    J'ai jamais su

    Sur quel pied danser

    Avec toi

    Toujours raté le corps

    À corps avec toi

     

    Si pas docile

    Pas si facile

    De tenter le cha-cha-cha parano

    Sans qu' tu m' plantes

    D'un seul regard

    Deux couteaux dans le dos

    Sous les flashs hypnotiques

    Du stroboscope

    Tachycardie

    J' tombe en syncope

    Entre deux grands écarts

    Duel d'egos

    Entrechats

    Mambo

     

    {x2:}

    Tout bonheur

    Que la main n'atteint pas

    Est un leurre

     

    {au Refrain}

     

    À ton pas

     

    {x2}

    Tout bonheur

    Que la main n'atteint pas

    Est un leurre

     

    Est un leurre

     

    J'ai jamais su

    Quel pied danser

    Avec toi

     

    J'ai jamais su »

     

    Jacques Higelin

    Blogmarks