• J'ai dépassé la centaine...

    La centaine d'en-cours et autres projets entamés ?
    La centaine de dragons dans ma collection ?
    La centaine... de quoi au juste ?
    T'as une idée toi, Mousse ?

    Eh bien oui, j'ai constaté l'autre jour que j'avais dépassé les 100 inscrits à ma newsletter !! J'en suis à la fois ravie et surprise (ben si un peu quand même parce que ça fait beaucoup).

    Je vous propose donc un petit tirage au sort pour vous faire gagner une bricole "faite par Zazimuth"...

    Ami visiteur,
    il suffit pour cela de laisser un petit commentaire sous cet article avant le dimanche 14 septembre, jour du tirage au sort (disons vers midi). Tu peux préciser si tu es plutôt :
    Brodeur,
    Bricoleur,
    Lecteur
    ou tout simplement Flâneur !

    Voilà, y a pu ka !!!

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,