• Inspiration "poupées russes"

    Pour l'anniversaire de ma chère Flo (j'étais très en retard pour changer), j'ai voulu bidouiller sur le thème des poupées russes qu'elle affectionne.

    Inspiration "poupées russes"

    Je vous avais déjà montré des zétégamis de la série "baba" ; en voici deux de plus.

    Inspiration "poupées russes"

    J'ai fait un essai croisé de broderie sur carton et de point de croix... je pense créer des ATC sur ce principe.

    Inspiration "poupées russes"

    Et j'ai imaginé un marque-page en feutrine aux teintes bleues toutes douces.

    Inspiration "poupées russes"

    J'en profite pour vous montrer ce que Danielle m'a envoyé (entre autres après avoir vu les premiers zétégamis "baba"). La librairie représentée sur la carte me fait rêver...

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :