• Fred et les ATC

    Je savais que Fred cherchait des idées dans l'intention de se mettre aux ATC (petites cartes à collectionner avec pour seule contrainte de réalisation le format : 6,4 x 8,9 cm)...
    Elle vient de m'en envoyer une que j'adore : couleurs, mots collés, petit papillon en feutrine (vous la verrez plus en détails sur son blog avec les autres qu'elle a confectionnées sur sa lancée) :


    Elle a joint une carte très sympa avec un dragon que je classe dans les "gentils" (vous ne trouvez pas qu'il a une bonne bouille ?... comment ça ce n'est pas glorieux pour un dragon de ne pas inspirer la crainte ?!!! Vous êtes sûrs ?) et un marque-page du livre "La fille des batailles" que j'ai emprunté à la média il y a peu.
    Merci Fred et continue à nous proposer tes créations de petites cartes !
    Blogmarks

    Tags Tags : ,