• Flou

     « Flou

     

    Quand elle lui disait je t'aime

    Il prenait un air surpris

    C'était l'évidence même

    A quoi bon l'eût-elle dit

    Quand elle insistait regarde

    Suis-je vraiment à ton goût

    A son expression hagarde

    On l'aurait pris pour un fou

    Et quand elle le secouait

    Il lâchait d'un air distrait

     

    Flou, je te vois flou

    Je vois comme un brouillard

    Autour de tes yeux de tes joues

    Et ton corps qui est en dessous

    Je ne le vois plus du tout

    Flou je te vois flou

    Tu peux bien te pendre à mon cou

    Tu peux m'arracher des mots doux

    Tu peux grimper sur mes genoux

    Je te vois flou

     

    Elle lui disait ça m'inquiète

    Tu me voyais bien pourtant

    Il te faudrait des lunettes

    Tu pourrais de temps en temps

    Me dire que je suis belle

    Mais ses yeux étaient restés

    Tout au fond de ses jumelles

    Où il était enlisé

    Car en face il regardait

    Une autre qui s'en doutait

     

    Flou tu me vois flou

    Et moi qui t'aime et qui l'avoue

    Je ris je pleure et tu t'en fous

    Mais de la fille qui se joue

    Tu connais tout tout tout

    Flou tu me vois flou

    Je peux me tatouer partout

    je peux me teindre en acajou

    Je peux te faire un charme fou

    Tu me vois flou

     

    Un jour pour que ça lui passe

    Elle partit s'installer

    A la fenêtre d'en face

    Où il la vit s'exposer

    Mais sans plus la reconnaître

    Alors il la découvrit

    Cramponné à sa fenêtre

    Il la guettait jour et nuit

    mais c'est elle qui pensa

    En l'apercevant là-bas

     

    Flou je te vois flou

    Et moi qui croyais bien que nous

    Vivions un amour à genoux

    Tu es un homme comme tous

    Ceux que je vois partout

    Flou je te vois flou

    Il y a quelque chose là-dessous

    Qui me chagrine un peu beaucoup

    Où est passé mon amour fou

    Je te vois flou

     

    Flou on se voit flou

    Mais pourquoi se rouer de coups

    Pourquoi hurler comme des loups

    Si tu dis que ces jeux de fous

    ne changent rien pour nous

    Flou on se verra flou

    Et quand je ferai les yeux doux

    Toi tu ne seras pas jaloux

    On pourra vivre tranquillou

    Un amour flou, flou, flou

    Flou et voilà tout »

     

    Anne Sylvestre
    Pour retrouver les paroles d'autres chansons d'Anne Sylvestre

    Blogmarks

    Tags Tags : ,