• DEUX sacs au crochet à gagner !

    Bonjour !
    Je suis d'excellente humeur aujourd'hui et même un peu fébrile puisque je me rends au Salon de l'Aiguille Moselane et que c'est une première pour moi !!! Comme par ailleurs je frôle les 80 inscrits à la newsletter du blog et que j'ai dépassé les 7000 commentaires (bon tous ces chiffres ne veulent sans doute pas dire grand chose mais toute occasion est bonne pour faire des cadeaux !!), j'ai décidé de procéder à un nouveau tirage au sort parmi les commentaires qui seront laissés sous cet article jusqu'à dimanche 25...
    Bon je sens que vous mourez d'envie de savoir ce qu'il y a à gagner....
    Non ?
    Ben vous n'êtes pas curieux, vous ?!!
    Ce n'est pas grave, je vous montre quand même :


    Voilà, j'ai envie de vous faire gagner non pas un mais DEUX magnifiques sacs  (je le fais bien, hein?!!). Il s'agit de sacs au crochet de forme ronde cette fois-ci (mais de styles très différents), réalisés toujours à base de sachets en plastique recyclés. Alors, lequel préférez-vous ?
    Blogmarks

    Tags Tags : , ,