• Deux commencements

    Je trouvais que ma pile d'en-cours (que dis-je ma pile ? ma montagne !!!) n'étais pas assez haute c'est pourquoi je me suis lancée dans deux nouveaux projets...
    Tout d'abord le SAL (aventure de broderie collective) du Calendiversaire proposé par Marie-Françoise ; j'ai juste coupé ma toile et choisi le fil pour la bordure :

    Mais aussi une envie de tricot (comme c'est étrange par les temps qui courent !!!) :

    Vous vous souvenez de la laine à franges offerte par Fred lors de notre échange d'automne ? Eh bien j'ai trouvé un modèle de boîte à réaliser dans le livre "Avec une pelote ou deux" et je me suis lancée ! J'essaye d'utiliser mon boulier chinois pour compter les rangs car je n'arrive pas à mémoriser le nombre de rangs que je tricote en même temps que je vérifie le décompte de mes mailles...
    Comment faites-vous, mesdames les pro du tricot ? Utilisez-vous un compteur qu'on fixe au bout des aiguilles ?

    Blogmarks

    Tags Tags :