• Deux ATC pour Brigitte

    Sur ma lancée des ATC et pour faire un petit clin d'oeil à Brigitte dont le site est très riche, j'ai choisi de lui envoyer deux ATC de ma fabrication.
    La première est brodée, c'est une soeur de mon "Coeur de printemps n°1". La seconde est une version "papier" avec collage pourpre, petit dragon et glitter glue (que je tartine dès que je peux décorer un pot ou une bricole !).
    Ces deux cartes ont un point commun...
    ATC-Bri.JPG
    Je vous imagine perplexe et ne vous laisse pas mariner plus longtemps : les arabesques.
    Eh oui, c'est grâce à Brigitte que j'ai découvert que je faisais du "doodling" comme Monsieur Jourdain de la prose...
    J'adore les courbes, les spirales, bref ces fameuses arabesques que les anglophones nomment "doodle" (enfin, mon dictionnaire m'indique que cela signifie surtout "gribouillis"...). Comme quoi on en apprend tous les jours !

    Blogmarks

    Tags Tags : ,