• Deux ATC à la campagne...

    Parmi la série d'ATC que j'ai réalisées pendant les dernières vacances, en voici deux pour lesquelles j'ai utilisé le même support :
    undefined
    Comme il s'agit de confectionner de petites cartes et que c'est mieux si elles sont un peu rigides, je procède de deux manières : soit mon support est déjà cartonné et dans ce cas je le double de papier pour noter son nom au dos (à moins que le dos soit déjà uni), soit mon support est autre (papier, tissu...) et dans ce cas je le double de cartonnette.
    Ici, j'avais repéré un motif qui me plaisait bien sur la couverture d'un catalogue Vert Baudet qui traînait à la maison. J'ai donc découpé mes cartes dans ce support assez rigide sur lequel j'ai ajouté ma petite touche personnelle ! 

    P.S. : Vous noterez que la fleur sur la première ATC a été réalisée avec la fameuse Daisy Wheel dont je vous parlais l'autre jour...

    Blogmarks

    Tags Tags :