• Des spéculatis

    Nous sommes en pleine dégustation des biscuits de Noël mais je vous fais encore profiter de leur réalisation...
    C'est encore une recette que j'aime beaucoup ; je suis terrible parce que j'ai dit ça de chacune des recettes que je vous ai proposées !!! Mais il m'est tellement difficile d'en choisir une comme préférée...
    Pour confectionner une fournée de Spéculatis, il vous faudra : 500g de farine et 2 cuillérées à café de levure chimique - 250g de sucre et un sachet de sucre vanillé - 200g de beurre - un oeuf - 3 cuillérées à soupe de lait et de la cannelle.

    Des spéculatis


    Pour les miens j'ai utilisé mes emporte-pièces en plastique blanc qui permettent d'imprimer un motif en relief sur le dessus du gâteau. Je peux faire des souris, des ours, des chats et des tortues... mais pas de dragons !

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,