• Des sacs à crottes...

    Ne croyez pas que ce blog tourne au scatologique !
    Lorsque j'ai brodé ma deuxième version du Stitchy Kitty, j'avais une petite idée derrière la tête...

    Des sacs à crottes...

     


    Je l'ai monté en sac à sacs d'après des idées vues ici ou là en utilisant un tissu coordonné avec des chats que j'aime beaucoup. Mais je n'y stocke pas n'importe quels sacs... Je garde les "blisters" (emballages plastiques) des revues et autres petits plastiques impropres au crochetage et trop petits pour servir de poubelles :

    Des sacs à crottes...


    Je m'en sers lorsque je nettoie la litière de Mousse une ou deux fois par jour !!!

    Des sacs à crottes...


    Ce sac à sacs est donc suspendu sur le palier non loin de la caisse du chat...

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,