• Des marqure-pages de la Grelette !

    C'est Anne-So qui avait posté le 1000ème commentaire de ce blog et je lui avais envoyé un petit sac personnalisé.
    Voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres en remerciement :
    marque-pages-AnneSo.JPG
    Trois marque-pages pour ma collection et une carte de Matisse dans sa série de découpages.
    Merci, ils me plaisent énormément !!!
    La Grelette et son Grelot sont des personnages sortis de l'imagination d'Anne-So et vous pouvez aussi les retrouver en modelage (et même en bronze !) sur son blog.
    J'aime beaucoup le Grelot avec son chapeau et son air emprunté et puis je craque complètement pour l'image avec le cerisier...
    Par chez moi, les enfants sont des "drôles".
    Mise en contexte : "Eh les drôles, allez donc jouer dehors !".
    Et vous, quels sont les termes employés pour désigner familièrement les enfants ?
    P.S. : Anne-So, as-tu pensé à adopter le mot "Grelette" chez Pol ?

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :