• Des marque-pages... pour changer !

    Ben oui, il ne faut pas oubier l'adage : "Une collection est une collection !"
    Flo a eu la délicate idée de me souhaiter ma fête avec ce très beau marque-page que j'adore et dont j'avais admiré le modèle chez P'tite Fée Nougat :

    La couleur aubergine du fil et de la feutrine fait partie de mes coloris préférés et j'aime aussi énormément le style de l'écriture qui me fait penser aux modèles "country" ou de style Bent Creek, Lizzie Kate, etc.
    Merci Flo ; il est superbe (et pas du tout trop épais !).
    J'en profite pour vous montrer également les derniers envois en date de mes trinômettes des échanges saisonniers :

    Véro bis avec une belle photo de cônes aux roses.

    ...et Fred ! avec les coups de coeur des éditions Glénat pour leurs 40 ans de BD.

    Blogmarks

    Tags Tags : ,