• Des marque-pages en septembre

    Mon amie Sylvie m'a offert il y a quelques temps un marque-page très mignon qu'elle a trouvé par hasard :

    Des marque-pages en septembre

    C'est le premier de la sorte dans ma collection !

    Des marque-pages en septembre

    J'ai aussi reçu de la part d'amis cette superbe série imprimée à l'occasion d'une exposition "Citroën et l'art" à la Roche-sur-Yon.

    Des marque-pages en septembre

    Véro bis aussi m'a gâtée en septembre avec un envoi de marque-pages accompagnés  d'un carnet fait maison en utilisant du papier recyclé et un sachet de thé à découvrir.

    Des marque-pages en septembre

    Les autres marque-pages...

    Merci à tous !!!

    Des marque-pages en septembre

    J'ai craqué en voyant l'idée sur le blog de Claire.

    Des marque-pages en septembre

    Pour confectionner un marque-page bicolore en blackwork !

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :