• Des marque-pages en juin

    Je continue à remonter le temps de mon retard de publication...

    Des marque-pages en juin

    Mais pourquoi Mousse cherche-t-elle à se cacher ?

    Des marque-pages en juin

    Elle guette sans doute la souris sur le tapis normand envoyé par Caro !

    Des marque-pages en juin

    Il accompagnait de très beaux marque-pages colorés.

    Des marque-pages en juin

    Marie-Françoise m'en avait aussi mis de côté.

    Des marque-pages en juin

    Ainsi que Danielle. Et deux cartes anciennes représentant des mines... en souvenir du passé lorrain !

    Merci à toutes !!!

     

    Des marque-pages en juin

     

    Je termine cet article par un marque-page que j'ai brodé en utilisant la technique de broderie sur papier .

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :