• Des marque-pages

    C'est curieux que je n'en ai pas encore parlé mais sans doute parce que je ne considère pas cela comme une collection (j'ai plusieurs fourchettes dans le tiroir de la cuisine mais ce n'est pas pour cela que je les collectionne !).
    Il est vrai que, pour moi, les marque-pages sont avant tout utiles, pratiques et osons le mot INDISPENSABLES !

    Des marque-pages


    Je les range (enfin, ceux qui ne traînent pas sur les meubles ou à côté du lit !) dans cette belle boîte en cuir ouvragé.

    Des marque-pages


    Vous pouvez voir que ma conception du marque-page est assez large...
    J'aime utiliser les Cart'com,  ces cartes postales publicitaires que l'on trouve notamment dans les Offices de Tourisme. Elles ont un format compatible avec les livres de poche.
    Vous pouvez aller visiter la collection de signets d'Anjelica qui en recherche avec des fées...
    Au fait, à quoi cela sert-il d'avoir autant de marque-pages alors qu'on ne lit qu'un seul livre à la fois (en théorie !!!) ?
    Eh bien, en ce qui me concerne, j'ai commencé il y a quelques temps à en laisser un dans chaque livre de ma bibliothèque une fois lu. Je le glisse à une page dont le texte m'a particulièrement marquée par exemple.
    Et vous, comment utilisez-vous vos marque-pages ?

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,