• Des dragons pour Noël !!!!

    Le Père-Noël m'a apporté plusieurs dragons qui sont venus rejoindre ma tribu (je ne pense pas qu'il soit bien venu de parler de troupeau, je risque de m'attirer des ennuis !).
    dragon chinois papier découpe 3
    Un dragon asiatique en papier découpé très fin qui est déjà encadré et accroché.
    dragon chinois papier découpe 1
    Pas facile de photographier dans une cage d'escalier et le flash fait toujours des reflets dans la vitre...
    puzzle dragon multicolore
    Un puzzle dont j'aime énormément le motif aux belles teintes.

    Et, attention les yeux...
    couette dragon
    une housse de couette avec un motif que vous reconnaîtrez peut-être. Ce magnifique dragon est issu d'un complot familial dont mon amie Isa a été l'exécutrice. C'est elle qui a appliqué ces belles pièces de tissus coordonnés. Un cadeau personnalisé à couper le souffle !!!!

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,