• Des bâtonnets aux noix

    Je poursuis le remplissage de mes boîtes à biscuits de Noël...
    Voici donc une fournée de bâtonnets dont la recette est prévue pour des noisettes mais que j'ai modifiée pour utiliser les noix dont je dispose en quantité.

    Des bâtonnets aux noix


    Je n'étais pas trop contente de ma production car je n'ai pas haché les noix assez finement et je n'ai donc pas pu utiliser ma roulette crantée pour découper les bords des biscuits. Si j'ai le temps j'en referai en respectant les ingrédients originaux...
    Pour la finition, on badigeonne avec du jaune d'oeuf délayé dans un peu de lait ; il me restait donc des blancs et quand c'est le cas, j'en profite toujours pour cuire une fournée de Rochers à la Noix de coco. Nino a proposé il y a quelques jours une recette similaire...

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,