• De retour des Puces de Couturière

    Comme promis hier, je vous montre aujourd'hui mes trouvailles de dimanche dernier aux Puces de Couturières de Guerting.
    Après avoir fait l'inventaire de mes stocks l'autre jour, j'avais décidé d'être très raisonnable... et au début je m'y suis tenue :

    J'ai acheté du fil pour ma Starlette (parce que j'en avais besoin et que c'était une super occasion), un peu de croquet (parce que j'en croque assez souvent) et quelques fils que je réserve à un échange prochain...
    Un petit arrêt chez Muriel Brunet pour "Il était une fois... demain" (mais c'est pour une surprise).
    Et j'ai tout de même craqué au stand de la Mercière à la campagne :

    De la feutrine américaine d'une couleur par ordinaire pour laquelle j'ai un petit projet, de l'étamine car j'ai pris goût aux points spéciaux et au blackwork, des fils Carrie Creation (euh... parce que je n'en avais pas encore ?) et une paire de ciseaux à larges oreilles pour mes petits doigts boudinés (elle va rejoindre ma collection !).
    Alors, ai-je été suffisamment raisonnable ?
    En plus, je suis tombée sur un nid de marque-pages :

    Vous ne me croyez pas ? Hi hi hi, vous avez raison, c'est un cadeau d'Edelgard mais je vous en parlerai plus en détail dans un autre article.

    Blogmarks

    Tags Tags :