• De petits coeurs d'amitié

    Vous avez déjà pu voir ce que j'ai offert à Geneviève et Bellejante, deux dames en rouge du Salon de l'Aiguille Moselane... mais j'avais emporté dans mon superbe cabas lilas de petits cadeaux pour les copinautes que j'avais une chance de croiser.
    Finalement, il y avait foule et nous nous sommes manquées de peu alors La Poste a acheminé ces petits coeurs d'amitié :

    ...chez Brodev, du rouge d'après une grille de Cargaud.

    Chez Cargaud, justement, du pourpre d'après une autre de ses grilles !

    Et chez Chantal qui n'a pas pu venir voir toutes ces merveilles et qui aime tant les chats. Vous reconnaissez le modèle extrait d'une grille d'Aurelle que j'ai brodé sur une poche de ma Chatelaine et sur un autre petit coeur pour Maryse... Je n'aime pas spécialement refaire le même motif deux fois mais je trouve celui-ci très mignon.

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,