• De nouvelles ATC

    Ouh là ! ça faisait bien au moins une éternité que je ne vous avais pas parlé d'ATC (Art Trading card - petites cartes au format imposé que l'on peut collectionner, offrir ou échanger)...
    J'ai eu envie de m'y remettre pendant les derniers congés (et il me fallait au moins ça pour avoir le temps de déballer tout mon attirail !). Il faut dire aussi que ma boîte à bazar pour ATC commençait légèrement à déborder...
    Voici quelques échantillons de cartes :
    undefined
    J'ai utilisé des papiers collés (images ou mots découpés dans des pubs et des magazines), de la laine, du plastique, des échantillons de papier de tapisserie... mais pas de glitter glu ni de peinture Tulip sur celles-ci. La première s'intitule "Dragon", la seconde "Superpositions" est partie chez Sarah et la dernière de la série "Lectures" (dont je vous remets la première ci-dessous).
    undefined
    Vous pouvez retrouver toutes les ATC que j'ai reçues ou envoyées dans la galerie de la colonne de droite !

    Blogmarks

    Tags Tags :