• Bonne année 2014 !

    Je commence l'année presque synchronisée... pour changer de mes contre-temps saisonniers habituels !

    Bonne année 2014 !

    Avec ces décorations de Noël très originales offertes par mon amie Sarah.

    Bonne année 2014 !

    Et cette pendouille en tissu avec ces mignons chatons offerte par Claire, accompagnée d'un livret spécial vitrail de dragon !

    Bonne année 2014 !

    Je poursuis par un bonhomme barbu stylisé sentant bon la badiane confectionné par Capucine.

    Bonne année 2014 !

    Accompagné d'une magnifique carte kirigami dont elle a le secret. J'adore cette couronne de maisons qui se lève quand on ouvre la carte !

    Bonne année 2014 !

    Et je termine ici avec ces voeux crochetés si chouettes de la part de Véro bis qui continue à me faire découvrir de délicieux thés parfumés.

    Merci à toutes !!!

    Blogmarks Pin It