• Au Salon de l'Imaginaire de Nogent-sur-Oise

    Certains m'ont demandé de vous faire profiter de ma visite au Salon de l'Imaginaire de Nogent-sur-Oise...

    Pour commencer, je vous indique une page de Tolkiendil, l'association des amis de Tolkien, présents sur le Salon, dans laquelle vous retrouverez le programme détaillé avec les noms des auteurs présents ainsi que les autres stands et quelques liens.
    Difficile de résumer un Salon, je ne vous propose donc que des morceaux choisis...
    Et tout d'abord j'ai été ravie de découvrir la très belle médiathèque de Nogent-sur-Oise aux rayons SF et Fantasy bien fournis. J'ai bien aimé l'ambiance de cette manifestation qui rassemblait les amateurs de ces genres avec un coup de coeur pour les membres de Tolkiendil qui étaient venus costumés :
    Ces gentes elfes étaient très aimables et sur la gauche, le stand était tenu par une dame hobbit(e) charmante qui faisait une démonstration de tissage aux cartons.

    Je pense que vous pourrez voir d'autres photos dans le compte-rendu sur leur site.
    J'en ai profité pour faire provision de marque-pages :

    Et je vais pouvoir faire quelques échanges avec les copines !

    Blogmarks

    Tags Tags : , ,