• Ascension T.2

    J'avais envie de voir quelle direction allait prendre ce manga en lisant le deuxième volume.

     

    Ascension T.2



    Mori est encore partagé entre l'envie de grimper en solo en toute liberté et celle de rejoindre le groupe du club d'escalade pour en apprendre plus sur les techniques afin d'atteindre ses objectifs face à la montagne. Myiamoto qui jalouse et admire Mori va finalement le prendre un peu sous son aile pour lui apprendre quelques trucs – en lui expliquant qu'il est sont moteur et que plus il ira haut plus lui-même pourra espérer progresser. En sauvant sa camarade Shiraï qui accompagnait le club d'escalade en montagne et était tombé sur un rebord, Mori va ouvrir une voie difficile sur une falaise... sous les regards d'un téléobjectif dont personne ne soupçonnait la présence !

    Je ne pense pas que je lirai la suite (à moins de la trouver à la médiathèque), j'ai été déçue par le graphisme qui m'a semblé moins agréable que dans le premier tome (avec des personnages qui par moment sont dessinés comme de gros « monstres » musclés...) mais j'avoue que l'histoire est toutefois intéressante et les relations que nouent les personnages gagnent en complexité.

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,