• Allez, j'vais y aller

    "Allez j' vais y aller
         


    Allez, j' vais y aller
    C'est pas le moment de reculer
    J'avais besoin d'un p'tit palier
    J'ai plus qu'à me faire oublier
    Allez, j' vais y aller

    Allez, du courage
    On a mis du cœur à l'ouvrage
    Il faut savoir se montrer sage
    Vous fatiguer serait dommage
    Allez, du courage

    Allez, j' vais y aller
    J'espère que j'ai rien oublié
    Pourrez toujours me l'envoyer ?
    J'adore recevoir du courrier
    Allez, faut y aller

    Allez, j' voulais dire
    Merci beaucoup pour vos sourires
    Ça va pas m'aider à partir
    Mais ça nous fait des souvenirs
    Allez, j' voulais l' dire

    Allez, j' vais y aller
    Et pas besoin de me pousser
    J' pourrais tomber dans l'escalier
    Vous n'auriez plus qu'à m' ramasser
    Allez, allez, j'vais y aller

    Allez, ça vaut mieux
    Je n'aime pas beaucoup les adieux
    La petite larme au coin des yeux
    En général, c'est contagieux
    Allez, ça vaut mieux

    Allez, j' vais y aller
    J'ai pas l'idée de m'incruster
    Z'avez d'autres chats à fouetter
    D'autres mouchoirs à agiter
    Allez, j'vais y aller

    Allez, c'était bien
    On n'a vraiment manqué de rien
    À part peut-être sur la fin
    On aurait bu un peu de vin
    Allez, mais c'était bien

    Allez, j' vais y aller
    Je vois qu' vous en avez assez
    Mais je n' pouvais pas m'éclipser
    Sans avoir eu le temps d'y penser
    Allez, bon, j' vais y aller

    Allez, ça suffit
    Je crois que je vous ai tout dit
    Et si ça n'est pas vrai tant pis
    Fallait pas me jeter d'ici
    Allez, ça suffit

    Allez, j' vais y aller
    C'est pas le moment de reculer
    J'avais besoin d'un p'tit palier
    J'ai plus qu'à me faire oublier
    Allez, j'vais y aller

    Allez, allez, j'vais y aller
    Allez, bon, ben, allez, j' vais y aller
    Oui ! J' vais y aller !
    Allez, allez, j' vais y aller
    Bon, ben, j'y vais ! "

    Anne Sylvestre   2000  "13 Partage des eaux"
    Pour retrouver les paroles d'autres chansons d'Anne Sylvestre

    Blogmarks

    Tags Tags : ,